DIGITAL

CRAFTERS.

Créé en 1999, Cheval de Troie est un studio de création parisien qui intervient sur des projets de natures variées : produits digitaux - coeur de métier de l’agence - réalisations audiovisuelles, édition et identité.

L’agence réunit des compétences multiples et des expertises avérées pour répondre au mieux aux problématiques artistiques, fonctionnelles et techniques des produits digitaux d’aujourd’hui et de demain. Ainsi, Cheval de Troie conçoit, design et réalise des sites Internet, des web-apps, des applications pour mobiles ou tablettes et des bornes interactives, des dispositifs et des campagnes. 

Nous pouvons intervenir sur tout ou partie d’un projet digital, depuis la formulation d’une stratégie créative élaborée jusqu’au développement technique et au déploiement. Chaque jour nous nous efforçons d’articuler simplement notre réflexion autour de 3 fondamentaux : les besoins de l’utilisateur, la faisabilité technique et les exigences de rentabilité des produits que nous concevons. 
Le studio travaille de plus en plus sur des projets transversaux pour des clients variés : institutions, grande consommation, éditeurs de jeux vidéo, artistes musicaux, musées, divertissement, télévision, luxe, tourisme, services...